1er avril: Calanque d'En Vau avec Coco et Fredy

Publié le par Vivienne

Petite balade tranquille avec le petit-loup qui marche bien. Bon à l'aller ce n'est que de la descente mais on n'a pas dû beaucoup le porter si ce n'est qu'à la fin. A En Vau par temps de pluie (enfin pluie à Marseille, c'est quoi?) il n'y avait personne, super pour un dimanche matin! En plus il fait assez beau pour une journée annoncé temps gâté.

L'après-midi après la sièste pour les petits, Coco va faire du cerf volant avec Ra-foufou, mais il y a trop de vent. Donc tobogan et balançoire et quand on le récupère il est entrain de s'empifrer de saucisse corse et purée de carotte ou potiron, qu'il profite! Entretemps nous sommes allées courir 45' top chrono, un bon rythme. Puis 1h de VTT rapidos histoire de se dégourdir les jambes.

Quelques photos de dimanche.

Samedi c'était retrouvailles chez Jean-Luc et Françoise que je n'avais pas vu depuis 1 an... le temps passe vite et manque aussi. Laurent de retour de son voyage à vélo est aussi passé et évidemment il avait plein de choses à raconter. Une bonne journée pour une journée pluvieuse à Marseille!

 

Publié dans Marco & famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article